6 èmes mois

Publié le par Chriss

 

Le 07 11 2010

 

J'ai donc quitter la communautés de Ruben , sous un petit crachin vers les 16 heures autant dire que je n'allais pas faire un long trajet sachant que la nuit pointe son nez vers 17 h et c'est dans un champ très pentus que nous avons passer la nuit ,cela fais du bien de ce retrouver tout les cinq .

 

Le 08 11 2010

 

la ferme que je dois rejoindre ce trouvant a 25 km de la communauté et ayant déjas fais quelques kilomètres je pensais l'atteindre vers 16 h et finalement c'est vers 13 h 30 que nous y arrivons , une petite famille fort sympathique que j'ai connus en allant installer la yourte qu'ils ont acheter a la communauté .

 

Le 09 11 au 17 11 2010

 

Donc je donne un coup de main a claude « le père » pour quelques bricoles pour la chevrière et aide un peu a la distribution du grains ,les chevaux broute de la belle herbes et les chiens sont content que je soit là plus présent.

DSCF0329DSCF0326

Le vendredi soir nous sommes aller a la communauté qui comme a sont habitude a été très chaleureuse et contente de me revoir.

Le temps n'est vraiment pas au voyage pluies incessante et vent a décorner les cocus , mais pourtant il vas bien falloir décoller mon linge est sec ainsi que la tente , les chevaux reféré et st jean pied de porc nous attend , puis il faut que l'ont ce remette dans le bain car je sent bien que ces arrêt a rallonge me rende oisif et que nous n'avançons plus alors il vas falloir que je me secoue et a nous l'Espagne.

Ce week-end j'ai accompagner Philippe « le gendre »en Charente , oui ! Chez Claude car cette famille recherchais un bon chien et c'est tout naturellement que je leur est conseiller le carpatin .

Demain nous serons le 18 et nous partirons , j'espère que le ciel seras clément..

 

Le 18 11 2010

 

C'est par de petits sentiers que nous poursuivons notre chemin a travers les Pyrénées , bivouac prés d'une ferme.

 

Le 19 11 2010

 

Au moment de partir le fermier ma offert une boite de pâté maison .

Il y a des petits portails métallique qui nous barre la route régulièrement ,mais c'est mal nous connaître,nous les contournons non sans mal , un arbre nous barre la route alors j'escalade et redescend avec Rayak et lorsque kiki a voulus suivre il a choisie une autre option , a genoux et je passe sous l'arbre ,hi hi il m'auras tout fais ,Génial.

 

A nouveau un de c'est put... de portails , juste a coté d'une bergerie et bien ont s'installe,Byron gueule c'est le proprio qui très gentillement nous autorise a rester et me montre ou il y a une source d'eau potable et ici la vue est waou !!

DSCF0341 DSCF0346

DSCF0350 DSCF0352

Le 20 11 2010

 

Journée de repos avec visite du frère du proprio et plus tard sa femme et 5 jeune filles qui sortais de leurs centre équestre et voulais voir ces chevaux voyageur , il fais beau.

 

Le 21 11 2010

 

Il pleut et il a plus j'espère que cela vas ce calmer , et bien non , journée a tourner la manivelle de ma radio ,fumer et boire du maté.

Ce soir je décharge l'ordi en regardant un film le dernier Narnia.

Bonne nuit.

 

Le 22 11 2010

 

Il ne pleut plus mais il a neigé pas loin au dessus de moi , j'ai été voir par ou passer ce fichus portail, mais ma seul option est de charger Quéry après l'avoir passer nue , de plus il ce remet a pleuvoir et j'ai un fer a remettre a Rayak , mais ce qui me tracasse le plus n'est pas tant d'être coincer , mais je manque de croquette pour mes toutous.

 

Le 23 11 2010

 

Aujourd'hui Byron a repousser un groupe de chevaux en liberté qui attirais fortement Rayak ,du bon boulot.

 

Le 24 11 2010

 

Nous campons en haut d'une colline et il pleut , sinon journée tranquille.

 

Le 25 11 2010

 

Nous arrivons a st jean pied de port et campons en bordure de route il pleut et c'est pas cool , mais le morale et la santé pour tous est là donc tout vas bien.

DSCF0358 DSCF0361

Le 26 11 2010

 

N'avons pas bouger car besoin de liquide et quelques courses , mise a part le froid ,la pluie et la neige qui menace , je suis contraint de ne pas prendre le chemins des montagnes qui est enneigé ???

là Byron me couvre les pieds ,une gamelle de pâtes aux lardons et gruyère avec du beurre au sel de Guérande .

Quand je vais récupérer l'ordi et téléphone charger chez la petite dame je vais lui demander un coup de micro ondes pour mon repas car pas assé chaud pour que gruyère et beurre fondent .

Donc comme prévue repas chaud mais par contre la dame a oublier d'ouvrir le tuperoire donc

DSCF0362

zut alors tan-pis c'est stylé mais il ne ferme plus.

 

Le 27 11 2010

 

Donc nous sommes bien partis et sous un ciel presque beau .

S'ayais nous sommes en Espagne d'ailleurs ce soir je ne capte qu'une station de radio en espagnole,ça vas la zik est sympa .

Première nuit a l'attache courte au licols pour les dadoux car d'un coté un torrent et de l'autre une falaise , puis ce bâtiment , par contre la neige est toute proche.

DSCF0365

Le 28 11 2010

 

Que de neige , avec des passage jusqu'à mi-mollets , sinon beaucoup de sous-bois «  j'adore!! » , aujourd'hui il fais froid et il neige dure , et c'est sous un hangar agricole que nous passons la nuit les chevaux a l'attache et aux granulés.

 

Le 29 11 2010

DSCF0373 DSCF0374

Ce matin tout est gelé , la neige est dure , la tente est raide , et j'ai un mal de chien a chausser mes randgers qui sont en bétons.

Heureusement le soleil arrive et fais tout ramollir.

Çà glisse un peu je laisse donc les chevaux libres ainsi je ne perturbe pas leurs équilibre , S'ayais au loin du vert les bébés vont pouvoir brouter a leurs faim et c'est sur les bort d'une usine que nous campons.

 

Le 30 11 2010

 

Cette nuit il a plus et neigé un peu , il ne fais pas trop froid puis je suis bien équipé donc pas d'inquiétudes.

Par contre Rayak a arraché sont piquet et après 2h30 de recherche , nada et vue l'heure la journée est foutus.

 

Du 1er 12 2010 au 5 12 2010

 

Nous cheminons par de jolis sentier et la signalisation pour Compostelle est largement mieux qu'en France , je ne suis plus seule car le matin des pèlerins passe devant nous et moi continuant plus tard et dépassant les village ou ils font halte je les revois chaque matins .

DSCF0353DSCF0376

Plus de neige sauf en altitude et peu d'herbe mais en fouinant j'arrive a trouver quelques petits coins , car beaucoup de vigne ou champ labouré pas de bétail pour l'instant .

Là je suis à Torres Del Rio , ma troupe sont dans un corral a l'herbe , et c'est d'un gite ou j'ai pris une douche et laver mon linge ,que je vous écris.

 

PS: Comme vous l'avez remarqués je suis en retard pour cause je n'est plus de connections orange il vas falloir que je trouve un « FAI » espagnole ,pas évident quand on ne parle pas la langue,affaire a suivre,nous allons tous bien ,et j'espère peut être passer Noël a Compostelle , pliens de photos dans l'album de Novembre ,gros bisous a tous.

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article